[B1] | [F1] | |||||||
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[B2] | [C2] | [D2] | [E2] | [F2] | [G2] | [H2] | [I2] | |
[A3] | [B3] | [C3] | [D3] | [E3] | [F3] | [G3] | [H3] | [I3] |
[A4] | [B4] | [C4] | [D4] | [E4] | [F4] | [G4] | [H4] | [I4] |
[A5] | [B5] | [C5] | [D5] | [E5] | [F5] | [G5] | [H5] | [I5] |
[A6] | [B6] | [C6] | [D6] | [E6] | [F6] | [G6] | [H6] | [I6] |
Source
Kamanzi, Riopel et Lessard (2008).
Note
Ce tableau fait partie d’une analyse présentée dans Chapitre 5 - La profession enseignante et sa formation publié dans Le Québec économique 7 : Éducation et capital humain.
{S3} | Très mal préparé | Très bien préparé | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | Total | 4 | 5 | 6 | Total | |
Maîtrise des contenus enseignés [%] | 18.4 | 15.5 | 14.4 | 48.3 | 16.5 | 15.2 | 20.0 | 51.7 |
Maintien de la discipline parmi les élèves [%] | 27.9 | 18.9 | 14.2 | 61.0 | 16.6 | 12.2 | 10.2 | 39.0 |
Évaluation des apprentissages [%] | 16.1 | 15.7 | 18.9 | 50.7 | 21.9 | 16.5 | 10.9 | 49.3 |
Communication avec les élèves [%] | 10.8 | 9.8 | 18.2 | 38.8 | 20.2 | 22.4 | 18.6 | 61.2 |