Comparaison entre les approches objective et subjective de surqualification au Québec en 2013 par domaine d’études
Approche objective | Approche subjective | |||
---|---|---|---|---|
Arts visuels et d’interprétation, et… | 49,2 | 35,1 | Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications | |
Agriculture, ressources naturelles et… | 41,9 | 32,3 | Agriculture, ressources naturelles et conservation | |
Services personnels, de protection et... | 40,4 | 32,7 | Services personnels, de protection et de transport | |
Sciences physiques et de la vie, et… | 36,7 | 35,2 | Sciences physiques et de la vie, et technologie | |
Sciences humaines | 35,4 | 40,1 | Sciences humaines | |
Commerce, gestion et administration… | 33,4 | 32,1 | Commerce, gestion et administration publique | |
Sciences sociales et de comportements, et… | 30,6 | 33,7 | Sciences sociales et de comportements, et droit | |
Architecture, génie et services connexes | 25,4 | 26,4 | Architecture, génie et services connexes | |
Mathématiques, informatique et sciences… | 19,7 | 34,0 | Mathématiques, informatique et sciences de l’information | |
Santé, parcs, récréation\net conditionnement… | 18,8 | 23,7 | Santé, parcs, récréation et conditionnement physique | |
Éducation | 12,4 | 22,8 | Éducation |