[B1] | [D1] | |||
---|---|---|---|---|
[B2] | [C2] | [D2] | [E2] | |
[A3] | [B3] | [C3] | [D3] | [E3] |
[A4] | [B4] | [C4] | [D4] | [E4] |
[A5] | [B5] | [C5] | [D5] | [E5] |
[A6] | [B6] | [C6] | [D6] | [E6] |
Source
Belzil, Maurel et Sidibé (2017).
Note
Ce tableau fait partie d’une analyse présentée dans Chapitre 7 - Comment les jeunes valorisent-ils l’aide financière pour accéder à l’éducation supérieure au Québec et en Ontario? publié dans Le Québec économique 7 : Éducation et capital humain.
{S3} | Prêt : 1000 $ | Bourse : 1000 $ | ||
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Ontario | Québec | Ontario | Québec | |
1er décile | 8 $ | 3 $ | 174 $ | 104 $ |
1er quartile | 28 $ | 22 $ | 310 $ | 226 $ |
Médiane | 71 $ | 54 $ | 458 $ | 360 $ |
3e quartile | 137 $ | 100 $ | 618 $ | 487 $ |